Tremplin Open Estival 2019 – Session live band

Dans le cadre de l’open estival éditon 2019, Art ‘n’ Bass vous présente la première soirée de son tremplin. Rendez-vous mercredi 13 février à la MDE à 20h30 pour trois concerts avec les groupes Cybool, Galactic Storm, et The Maryleens. A l’issue du concert, un groupe sera qualifié pour l’Open Estival 2019 – 7&8 Juin prochains.

Chaque groupe aura 30 minutes de set pour convaincre le jury. Ils devront aussi convaincre le public qui votera par applaudimètre après le passage de tous les groupes!

❀❀ Merci à tous pour vos candidatures ! ❀❀

Cybool : Cybool est ne de la rencontre de Cybele “old School rappeuse” et de Cesar divin guitariste.
Au fils de leurs voyages et de leurs rencontres, le groupe a fusionné avec Quentin (à la batterie) et récemment Victor (à la basse) . Nos musiques gravitent autour du hip-hop, de la funk et du reggae et vous entraîneront dans une atmosphère dansante et entraînante ! Pour les plus anglophones d’entre vous, tendez l’oreille pour écouter les paroles poétiques de Cybèle qui cherche à vous livrer des messages sur l’univers qui nous entoure ! (Bienvenue dans notre espace-temps, on va faire monter le mercure !

https://www.youtube.com/watch?v=wYwf7sMES3M

Galactic Storm : Galactic Storm c’est avant tout un groupe d’amis, qui se sont découverts au fil des répétitions, concerts !
C’est en 2016, que le groupe Galactic Storm voit le jour avec l’envie de partager et vibrer avec le public. Nous proposons une musique festive et chaleureuse qui fusionne différents styles : Groove, Rock, Funk & Po

https://www.facebook.com/pg/GalacticStormBand/about/?ref=page_internal

The Maryleens : Formé depuis janvier 2017, The Maryleens délivre un garage rock alternatif, aux inspirations noise et punk, teinté de mélodies pop en anglais.
Le nom du groupe est une référence au pop art et plus précisément aux célèbres portraits de Marilyn Monroe réalisés par Andy Warhol.
The Maryleens puise une partie de son univers dans les sixties, la culture new yorkaise, le football anglais, le mouvement skate, les comics et la culture Geek des années 90.

https://www.facebook.com/pg/TheMaryleens/about/?ref=page_internal

>>> Info pratiques :
• Entrée gratuite
• Buvette sur place
• Adresse: Avenue Carl Gauss, 59650 Villeneuve-d’Ascq
• Métro: Ligne 1 – Arrêt: Cité Scientifique
• Bus de nuit : Cité Scientifique en direction de Lille – Porte De Douai